VIVE LA POESIE AU CDI !

Pour le Printemps des Poètes 2018, le CDI a accueilli les comédiens Odile Billard et Antoine de la Morinerie pour des Brigades d’Intervention Poétique magiques et magnifiques ! Les comédiens sont venus déclamer des poésies dans toutes les classes de 5ème du 3 au 6 avril dernier ! Nous les remercions beaucoup pour leurs surprenantes interventions ! Un grand merci également à tous les professeurs qui ont ouvert leurs portes aux comédiens.

 

 

L’installation poétique des 5ème5 au CDI :

Mais aussi, les 5ème5 sont venus décorer le CDI avec Mme Le Goff, professeure d’arts plastiques avec une installation pleine de poésie ! Un grand merci aux élèves et à leur professeure.

    

Les poèmes des 5ème latinistes et des 5ème6 :

Les 5ème latinistes et la classe de 5ème6 ont également créé de superbes poèmes pendant cette semaine. Bravo pour leur créativité et leur enthousiasme ! Merci beaucoup à Mme Loche et Mme Terra, professeures de français. Leurs poèmes ont été accroché dans le splendide arbre à poèmes réalisé par des membres du club CDI et des élèves de 3ème devant le CDI ! Nous les remercions chaleureusement !

Notre arbre à poèmes devant le CDI !

 

septembre 17, 2018
top
Directeur de publication : M. PALLARD - Webmestre : M. RIFFARD Connexion
Template Design © VibeThemes. All rights reserved.