Teleservices

Pour la campagne d’orientation 2019-2020, un téléservice « ORIENTATION », intégré au portail Scolarité Services est proposé aux parents de 3ème. Il permet de dématérialiser le support papier de la procédure d’orientation.

Dans un premier temps et avant de vous donner des précisions sur ce téléservice « ORIENTATION », il est nécessaire que les responsables légaux des  élèves  de 3ème vérifient l’activation et la validité de leur accès au portail Scolarité Services. (onglet TELESERVICES accessible sur le site du collège).

En cas de mot de passe oublié ou de compte « non autorisé à accéder à cette application », vous êtes priés d’envoyer un mail à ce.0932311g@ac-creteil.fr, en précisant la difficulté rencontrée

Le guide ci-dessous vous indique la marche à suivre pour activer votre compte et faire les procédures

https://drive.google.com/file/d/1VrzgHU6pVZgVBY63M7s70PrmmPzAKC_R/view

26 mai 2020
top
Directeur de publication : M. PALLARD - Webmestre : M. RIFFARD Connexion
Template Design © VibeThemes. All rights reserved.